omar-helene-sy

Présentation d’Omar Sy durant l’avant-première de son nouveau film

Toutes les stars le savent, l’apparition lors d’une avant-première est des plus importants. Pour cette raison, le look à ce moment doit être bien soigné. Cela se confirme justement par l’apparition du célèbre Omar Sy durant l’avant-première de son propre film. Voici donc les détails à connaître face à cet évènement et le look de l’acteur et de sa compagne.

Tout savoir sur le nouveau film d’Omar Sy

C’est lors de l’avant-première qui s’est tenu à Berlin que l’on a pu avoir les premiers effets du film Inferno. Dans ce dernier, Omar Sy aura l’honneur de jouer au côté de Tom Hanks. IL s’agira pour lui de donner la réplique à Tom Hanks dans Inferno. C’est un pas important étant donné  que c’est une des parties des aventures du professeur Langdon joué par Tom Hanks lui-même. La date prévue du film est d’ailleurs pour le 9 novembre.

Son look pour passer sur le tapis rouge

Durant la présentation de ce film intitulé Inferno, les looks ont beaucoup divergé. En effet, si Tom Hanks était plus classique, Omar Sy préférait se démarquer par un style plus casual, le after bathrobe men. Le rôle principal avait en effet opté pour un costume cravate ressemblant à ce que l’on croise d’habitude. Omar Sy par contre portait une veste de couleur grise. Cette dernière reposait sur une chemise de couleur blanche et d’un jean slim noir. Des mocassins noirs venaient agrémenter le tout. Quant à sa compagne, elle était entièrement assortie à son look. Hélène portait alors un smoking 7/8 de couleur noir. Ses chaussures et sa pochette d’une teinte rouge donnait une note de gaieté à l’ensemble. Le couple était alors en parfait accord pour ce qui est de la tenue à porter pour marcher sur le tapis rouge de Berlin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *